" />

Publié par Legeekmoderne

Ichiban Kuji History of Son Goku

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de gamme "Ichiban Kuji" puisque ce sont des figurines qui sont à la base destinée au marché Japonais et disponible principalement grace à une loterie, mais toujours est-il que ces figurines sont de plus en plus prisée par les collectionneurs du monde entier et qu'il est de plus en plus fréquent que des magasin spécialisés nous offre la possibilité de gagner une de ces précieuses pièces ! Moi, perso je les achète directement au Japon grâce à mon comparse (que vous retrouverez sur le groupe Treasure of KameHouse sur Facebook), car je n'ai aucune chance au jeu !

Cette figurine est issue de la loterie History of Goku qui à eu lieu au mois de Juin 2018, elle se base sur l'illustration d' Akira Toriyama créée pour l'Artbook Daizenshu 6 sortie en 1995.

Ichiban Kuji History of Son Goku

Bon je vous l'accorde le Super Saiyan God Super Saiyan était encore loin de pointer le bout de son nez, mais vu que j'ai déjà énormément de Super Saiyan j'ai opté pour le Blue.

Alors on ne s'en rend peut-être pas bien compte sur les photos, mais cette figurine est juste énorme ! C'est sans doute une des plus grande que je possède ! Les détails sont juste complètement dingue je vous invite à zoomer sur la main, vous vous en rendrez compte directement ! Le design choisi par le sculpteur est très typé année 90 et ce n'est pas pour me déplaire, les lignes sont plus souple, mais dégage quand même un vrai sentiment de puissance, en un mot elle DECHIRE !

Ichiban Kuji History of Son GokuIchiban Kuji History of Son Goku
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article