" />

Publié par Legeekmoderne

Son Goku SSJ4 FES vol 6.

La gamme FES de Banpresto fait honneur UNIQUEMENT à Son Goku (tout du moins pour le moment) la série se démarque des autres en proposant régulièrement une nouvelle figurine avec la réédition d'une plus ancienne dans une autre variation de couleur ! Autant vous dire que je me concentre sur les 1ère éditions, je n'ai pas une maison aux murs extensible hélas.

Ici je vous présente une des dernières en date, à savoir un Son Goku en mode SSJ4 directement sorti de Dragon Ball GT, alors je risque de me faire défoncer par certains, mais perso cette transformation là je l'a trouve juste badasse et classe à mort, bien plus que la mode God ou encore Blue de Dragon Ball Super, la Migatte c'est une autre histoire et ça sera d'ailleurs la prochaine à arriver (SPOIL) !

Niveau finitions, la gamme FES est juste irréprochable avec des poses dynamique, une peinture super propre et une qualité de sculpture vraiment digne des plus belles !

Si vous êtes un fan de Goku cette gamme est absolument faite pour vous.

Son Goku SSJ4 FES vol 6.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vincent 01/10/2018 09:32

Superbe figurine, cette gamme est vraiment pas mal, on a de belle figurine avec un bon rapport qualité-prix. J'espère qu'ils sortiront un peu d'autres personnages dans cette gamme là quand même :p