" />

Publié par Legeekmoderne

Son Goku Migatte no Gokui BWFC

Les figurines BWFC qui signifie Banpresto World Figurine Colosseum sont des sculptures faites par différents artistes qui viennent aussi bien du Japon, de la Corée ou encore de la Chine et de bien d'autres pays (cette année l'Espagne y participe).

Le but est de récolter un maximum de vote et d'ainsi empocher le cashprize offert par Banpresto qui est tout de même de 10.000$ plus la commercialisation de son oeuvre ceprix est décerné lors de la Jump Festa qui à lieu en décembre et il existe également un prix de 3000$ pour celui qui aura récolté le plus de vote de la part des fans. 

En tout cas retenez bien le nom de Varoq qui rafle tous les prix pour l'instant et c'est à lui que nous devons cette Goku Migatte d'exception.

Son Goku Migatte no Gokui BWFC

Pour le moment tout le monde s'arrache les figurines de Goku dans son dernier Power Up, mais les poses ne sont pas ultra variées et la DXF en mode Kamehameha n'était pas exceptionnelle. La BWFC nous offre une pose bien plus agressive ou Goku fonce sur Jiren, le poing en avant et le regard déterminé à en finir. 

Varoq nous à déjà offert un Trunks d'exception et remet le couvert une fois encore ! Et si je vous dit que son prochain projet est un C17 old School, dont on entendra surement bientôt parlé

Son Goku Migatte no Gokui BWFC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article