" />

Publié par Legeekmoderne

Absolute Perfection Figure Son Goku

Encore une nouvelle série de chez Banpresto, sous le nom d'Absolute Perfection se cache pour l'instant trois figurines (Goku, Vegeta et Trunks) formant un petit diorama plus que sympathique. Banpresto aurait-il enfin entendu le désir des fans d'avoir enfin autre chose qu'un socle tout moche en plastique noir ? Il me semblerait bien que oui, car ce ne sont pas les seuls figurines de prévues avec ce genre de socle !

Alors regardons d'un peu plus près ce que nous réserve cette nouvelle série avec la première de la gamme, Son Goku.

Absolute Perfection Figure Son Goku

Tout d'abord je tiens à dire que cette figurine sent bon les années 90 au niveau de la modélisation, je l'a trouve très old school et pour le vieux que je suis c'est un vrai bonheur, je m'explique.

Que ce soit le visage ou encore les cheveux, j'ai l'impression de regarder un Goku directement sorti des meilleurs épisode de l'arc Cell, le visage est plus anguleux, les cheveux bien pointus avec une couleur jaune pâle sans nuances et sans paillette. C'est super propre je n'ai rien à redire ! 

Les muscles sont saillant, la pose avec cette effet d'énergie qui entoure les pieds de notre héros en dit long sur la puissance de l'attaque qu'il va déclencher, les mains sont parfaitement modélisées également, c'est un détail souvent un peu négligé.

Bon faut que je trouve un défaut...allais je dirais que le socle est vraiment chouette, mais quand on le prend en main il fait vraiment très cheap, bon on s'en fout au final tant qu'il donne bien, mais au moins comme ça ai trouvé un petit point d'amélioration !

Absolute Perfection Figure Son GokuAbsolute Perfection Figure Son Goku

Je vous présenterais Vegeta d'ici peu et Trunks petit dernier de la gamme devrait arriver d'ici quelques jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article