" />

Publié par Legeekmoderne

Absolute Perfection Figure Vegeta

Encore une nouvelle série de chez Banpresto, sous le nom d'Absolute Perfection se cache pour l'instant trois figurines (Goku, Vegeta et Trunks) formant un petit diorama plus que sympathique. Banpresto aurait-il enfin entendu le désir des fans d'avoir enfin autre chose qu'un socle tout moche en plastique noir ? Il me semblerait bien que oui, car ce ne sont pas les seuls figurines de prévues avec ce genre de socle !

Deuxième pièce de cette série qui forme un bien beau diorama, faites place au Prince dans sa pose de Big Bang Attack.

Absolute Perfection Figure Vegeta

Je ferais exactement le même constat que pour la Son Goku, ce Vegeta sent bon le old-school ! Déjà la pose, ça nous change de l'éternel bras croisé ou encore du Final Flash, j'adore la Big Bang Attack, je la trouve vraiment super classe cette attaque.

Pour le reste la modélisation est vraiment de super haut niveau, les détailles des mains le prouvent tout comme les muscles des jambes. Le visage est lui aussi superbe avec, tout comme le Son Goku, un air qui sent bon les années 90 et un regard froid et sure de lui.

La colorisation est relativement propre avec quelques nuances au niveau de l'armure et du visage et toujours ces cheveux dans un jaune un peu pâme que j'adore.

Donc bien vite que la Trunks arrive pour finir cette série de 3 figures assez exceptionnelles.  

Absolute Perfection Figure VegetaAbsolute Perfection Figure Vegeta
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article