" />

Publié par Legeekmoderne

Baddack Xeno SSJ3 Super Dragon Ball Heroes DXF

Dragon Ball Heroes est un véritable succès au Japon et avant d'être une mini série animée, un jeu vidéo qui se joue dans les games center japonais grâce à des cartes. Cette série a également eu droit à quelques adaptations sur DS et 3DS si je ne me trompe pas.

Cette série est en fait une espèce de fantasme de fan à base de transformations multiple et de fusion complètement WTF (Gohan SSJ4 ça vous parle) ! C'est ce qui fait son succès depuis des années et qui a permis à cette gammes Super Dragon Ball Heroes de voir le jour.

Aujourd'hui je vouis présente le perso le plus badasse de cette série, Baddack en mode Super Saiyan 3 !

Baddack Xeno SSJ3 Super Dragon Ball Heroes DXF

Alors là mes amis, cette figurine est complètement DINGUE ! Tout est absolument réussi, à commencer par la chevelure de Baddack juste monstrueuse tellement elle est énorme.

Les couleurs sur les habits sont elles aussi au rendez-vous avec de jolies nuances et un aspect moins plastique que d'habitude pour la gamme DXF de Banpresto. La pose est également bien choisie, juste dommage que ce soit exactement la même que sa version Saiyan Classique de la même gamme, il ont juste pris le soins de resculpter une tête de fou, heureusement que le boulot est à la hauteur.

Par contre moi ce qui me dérange un peu tout comme pour la figurine de Gogeta Xeno que vous retrouverez ici, on retrouve encore cette nuance dans le bas du visage qui donne une fois encore cette impression de barbe.

Alors si vous êtes un fan du papa de Son Goku, et que l'univers WTF de Dragon Ball Heroes ne vous rebute pas, cette figurine est un must have à votre collection !

Baddack Xeno SSJ3 Super Dragon Ball Heroes DXFBaddack Xeno SSJ3 Super Dragon Ball Heroes DXF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article