" />

Publié par Legeekmoderne

Black Goku lame d'énergie !

Première belle et grande figurine de notre Black Goku adoré et cette dernière ne fait pas partie d'une gamme particulière. Par contre les inscriptions sur la boite me font fortement penser aux Goku Kamehameha et Vegeta Final Flash que vous retrouverez ici.

Cette collection sans nom, met souvent à l'honneur le personnage dans une de ses poses d'attaque les plus connues, c'est donc tout naturellement que l'on retrouve Black avec sa célèbre lame d'énergie. 

Black Goku lame d'énergie !

Alors niveau finitions on est quand sur du très, très bon. La sculpture est vraiment de haute volée avec de très beau effets de mouvement dans les vêtement, on ressent vraiment très bien la dynamique de l'attaque et ils n'ont pas non plus oublié les deux mèches rebelles caractéristique capillaire de Black, chapeau bas !

Le visage est également très expressif et on sent que ce Black à la volonté de tout écraser sur son passage grâce à sa lame d'énergie parfaitement modèlisiée et légèrement transparente, laissant apparaitre la main. Vous pourrez bien entendu la retirer afin de laisser apparaitre l'anneau temporel de black, lui aussi très bien fini.

La peinture est également très réussie avec des très beaux dégradés sur les vêtements et également sur le cheveux qui bénéficient de carrément trois niveaux de rose.

On est vraiment face à une figurines haut de gamme, bien loin des premières DXF de Black qui faisaient quand même très peu honneur à toute la puissance de Black Goku.

Black Goku lame d'énergie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article