" />

Publié par Legeekmoderne

BWFC TrunksSuper Saiyan

Les figurines BWFC qui signifie Banpresto World Figurine Colosseum sont des sculptures faites par différents artistes qui viennent aussi bien du Japon, de la Corée ou encore de la Chine et de bien d'autres pays (cette année l'Espagne y participe).

Le but est de récolter un maximum de vote et d'ainsi empocher le cashprize offert par Banpresto qui est tout de même de 10.000$ plus la commercialisation de son oeuvre ceprix est décerné lors de la Jump Festa qui à lieu en décembre et il existe également un prix de 3000$ pour celui qui aura récolté le plus de vote de la part des fans. 

BWFC TrunksSuper Saiyan

Dans mon article sur la BWFC de Goku Migatte je vais ou parlé du sculpteur Varoq ! Et bien aujourd'hui encore c'est lui qui à frappé avec LE Trunks qu'il vous faut dans votre collection s'il fallait n'en choisir qu'un !

BWFC TrunksSuper Saiyan

Une pose d'enfer prêt à découper le premier Freezer qui passe, le tout avec une expression du visage et un souci du détail juste complètement fou, ce n'est pas étonnant que c'est lui qui à gagné la BWFC de l'année passée.

BWFC TrunksSuper Saiyan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article