" />

Publié par Legeekmoderne

FES Son Goku Migatte No Gokui Vol.8

La gamme FES de Banpresto fait honneur UNIQUEMENT à Son Goku (tout du moins pour le moment) la série se démarque des autres en proposant régulièrement une nouvelle figurine avec la réédition d'une plus ancienne dans une autre variation de couleur ! Autant vous dire que je me concentre sur les 1ère éditions, je n'ai pas une maison aux murs extensible hélas.

La dernière sortie et tout franchement arrivée à la maison est bien entendu encore et toujours un Goku dans sa dernière forme, la Migatte No Gokui (on va en manger pendant un moment), je l'attendais avec impatience, voyons ce que ça donne.

FES Son Goku Migatte No Gokui Vol.8

Le gros avantage avec cette gamme de figurine ce sont les poses plus ou moins dynamique et cette dernière n'échappe pas à la règles. On dirait que Goku exécute un coups de pied sauté qui ira se loger directement dans la fasse de Jiren !

Les couleurs sont toujours aussi top avec pas mal de nuances que ce soit sur la peau ou encore le pantalon. Par contre je ne sais pas si c'est moi qui flash, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de proportion entre le corps et la tête, pour ma part un peu petite, mais tout dépend de comment on se place. 

Les cheveux quand à eux abordent une gris métallisé très brillant, peut être un peu trop ! 

Mais si vous devez choisir une figurine de Goku en Migatte, perso dirigez vous plutôt vers la BWFC de Varoq que vous retrouverez ici.

FES Son Goku Migatte No Gokui Vol.8
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article