" />

Publié par Legeekmoderne

Gogeta Xeno Super Dragon Ball Heroes DXF

Dragon Ball Heroes est avant d'être une mini série animée, un jeu vidéo qui se joue dans les games center japonais et qui a également eu quelques adaptations sur DS et 3DS si je ne me trompe pas.

Cette série est en fait une espèce de fantasme de fan à base de transformations multiple et de fusion complètement WTF (Gohan SSJ4 ça vous parle) ! C'est ce qui fait son succès depuis des années et qui a permis à cette gammes Super Dragon Ball Heroes de voir le jour.

Je vous présente donc Gogeta Xeno qui diffère légèrement du Gogeta (canon bientôt?) que nous connaissons tous depuis 1995. 

Gogeta Xeno Super Dragon Ball Heroes DXF

Que dire si ce n'est qu'on reconnait bien la gamme DXF qui fait dans la figurine milieu de gamme avec de bonne finitions mais sans plus ! La peinture et sans nuances et on remarquera juste que ce Gogeta est habillé de noir et n'est pas torse nu.

Pour le reste rien à signaler la sculpture est assez propre et je regrette juste que la seule nuance de couleur que possède cette figurines se situe sur le bas du visage ce qui donne l'impression d'une barbe naissante assez désagréable, mais bon pour un perso qui n'existe que dans les fantasmes des producteurs de Heroes, elle est franchement pas mal du tout et j'aime assez cette gamme juste pour ces perso fantasmés.

Gogeta Xeno Super Dragon Ball Heroes DXF

Par contre petit Hors sujet avec quelque chose qui nous concerne tous, les Bootlegs !

Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit tout simplement de contrefaçon que l'on trouve sur des sites comme AliExpress ou encore et ça c'est encore plus grave sur les étales de vendeurs peut scrupuleux lors de convention ! Et oui je ne rigole pas du tout, j'en ai déjà vu et bien entendu vendu au prix fort.

Alors pas de panique, les salon comme la Japan Expo ou encore La Made In Asia sont fortement controlée, mais lors de petite convention il faut ouvrir l'oeil et déjà vérifier si la boite possède le stickers de la TOEI, si ce n'est pas le cas passez votre chemin directement.

Et voilà a quoi peut ressembler une Bootleg, attention les yeux ca va piquer !

Gogeta Xeno Super Dragon Ball Heroes DXFGogeta Xeno Super Dragon Ball Heroes DXF

C'est laid hein ? Ici faut dire qu'elle est particulièrement loupée, rien ne va même la peinture est moche, mais dans certains cas les différences sont vraiment minime, pour cette exemple cette bootleg m'a couté 6€ fdpin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article