" />

Publié par Legeekmoderne

Grandista BLACK EDITION Son Goku Migatte No Gokui

Cette gamme proposée par Banpresto est apparue l'année passée au Japon et nous propose des figurines de grande taille, d'ou leur nom Grandista ! En effet avec leurs presque 30cm elles sont plus grandes encore que la série Master Stars Piece.

On trouve pour l'instant 6 figurines dans cette gamme que je vous ferais découvrir d'ici peu, et vu le succès Banpresto à même décidé de sortir des versions Manga Dimensions.

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un modèle un peu spécial puisqu'il s'agit de la BLACK EDITION de la Son Goku Migatte no Gokui que je vous ai déjà présentée il y a quelques jours !

Grandista BLACK EDITION Son Goku Migatte No GokuiGrandista BLACK EDITION Son Goku Migatte No Gokui

Alors bien entendu il s'agit ici d'une version "proto" comme il en est déjà apparue pour la gamme Résolution of Soldiers et je dois bien avouer que je n'étais pas particulièrement fan et je ne voyais pas trop l'interêt sauf pour un repaint,  puisqu'elles sont entièrement noir.

Mais ce qui m'a attiré (hormis son prix, merci Kev) ce sont les yeux argenté de Goku, on ne voit qu'eux et ça donne une impression de puissance assez dingue à la figurine, je ne regrette absolument pas mon achat et maintenant il ne me reste plus qu'à recevoir la version Overseas avec ses contrastes plus marqués et le set Migatte No Gokui sera réuni.

Dragon Ball aura ma peau !

Grandista BLACK EDITION Son Goku Migatte No GokuiGrandista BLACK EDITION Son Goku Migatte No Gokui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article