" />

Publié par Legeekmoderne

Ichiban Kuji Battle Retsuden mai 2018 Trunks

L'ichiban Kuji est une loterie organisée dans certains magasins au Japon et elle permet bien entendu en fonction du votre chance de repartir à pas chère avec des figurines qui ne sont pas disponible à la vente en magasin, cette pratique commence tout doucement à arriver sur notre continent, mais à des prix au ticket nettement plus élevé que chez nos amis Japonais.

Après avoir découvert la BWFC de Trunks made in Dragon Ball Z, cette Ichiban Kuji BAttle Retsuden de mai 2048 nous offre un Trunks Super Saiyan tiré directement de Dragon Ball Super et la différence est...ben vous verrez par vous même ! 

 

Ichiban Kuji Battle Retsuden mai 2018 Trunks

On se souvient tous de Trunks apparu durant l'Arc Cyborg et Cell de Dragon Ball Z, ce beau gosse qui à réussi à évoluer au delà du Super Saiyan avec ses longs cheveux et sa musculature qui à du faire succomber pas mal de fans féminine (ou masculin) et quel choque lorsque nous l'avons retrouvé  durant l'arc Black Goku, plus chétif et surtout pour ma part moins puissant (ou alors les cyborgs étaient cheaté), voici donc sa figurine made in Ichiban Kuji.

Alors aucune comparaison possible avec la BWFC  qui est bien plus badasse et imposante, mais pourtant cette sculpture de Trunks est vraiment pas mal du tout !

On sent bien toute la détermination de notre héros, sa pose est bien dynamique avec son épée en pleine action et il semble surtout bien énervée. Les couleurs sont bien choisie avec pas mal de nuance et de déchirures sur le pantalons ce qui renforce l'ambiance "fin du monde, j'ai plus de machine à laver". 

Le seul défaut de cette figurine vient de ses cheveux qui ont les bout rond et je n'aime vraiment pas ça, c'est moche et ça ne fait pas honneur à la chevelure de nos guerriers !

Pour le reste c'est une bien belle figurine et surtout une bien belle surprise, car ayant reçu les autres figurine de cette loterie, c'est celle qui s'en sort le mieux avec celle de Gotenks (qui vient ENFIN de rentrer).

Ichiban Kuji Battle Retsuden mai 2018 Trunks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article