" />

Publié par Legeekmoderne

Ichiban Kuji Memories Vegeta Blue Last One

L'ichiban Kuji est une loterie organisée dans certains magasins au Japon et elle permet bien entendu en fonction du votre chance de repartir à pas chère avec des figurines qui ne sont pas disponible à la vente en magasin, cette pratique commence tout doucement à arriver sur notre continent, mais à des prix au ticket nettement plus élevé que chez nos amis Japonais.

Découvrons ensembles ce Vegeta Blue sorti de l'Ichiban Kuji Memories datant de décembre 2017, j'aurais eu du mal à la trouver (à un prix correct) mais la patience paye toujours !

Ichiban Kuji Memories Vegeta Blue Last One

Que dire de se Vegeta mis à part qui transpire la classe ! Cette pose avec la tête légèrement relevée et son regard rempli de dédains, retranscrit parfaitement la personnalité du Prince de Saiyan.

Pour ce qui est de la modélisation de notre Prince, dans l'ensemble elle est assez réussie. Les muscles des jambes sont particulièrement impressionnant, certains diront qu'il à le cul un peu trop plat, mais bon perso je ne l'expose pas tournant le dos !

Le visage rend vraiment bien, les cheveux sont bien pointu comme je les aime et bénéficient d'une très bonne colorisation. Le regard est juste parfait à mon gout.

Bon si on la compare à la Grandista, elle ne fait pas le poids, mais à coté de la Goku de la même série, elle donne vraiment bien et je ne regrette pas mon achat !

 

Ichiban Kuji Memories Vegeta Blue Last OneIchiban Kuji Memories Vegeta Blue Last One
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article