" />

Publié par Legeekmoderne

Blood of Saiyans Son Goku Special 1.

Nouvelle gamme une fois encore de Banpresto, la série Blood Of Saiyans se caractérise par des moments de rage ou d'attaque avec comme particularité une peinture métallisée au niveau des cheveux !

Alors tout au début je n'étais pas fan, mais alors la pas fan du tout de cet effet capillaire et puis par curiosité j'ai commandé la première figurine de la série (les prochaines seront terrible) et je dois bien avouer que j'aime assez et encore plus sur la dernière arrivée !

La Blood of Saiyans Special 1, est une figurine plus grande que les 3 précédente et elle bénéficie d'une finition 5 étoiles.

Blood of Saiyans Son Goku Special 1.

Ce qui m'a tout de suite impressionné c'est la taille de cette figurine, plus habitué à des figurines de taille moyenne (plus ou mois 17cm) cette dernière frôle les 21cm et si on compte le socle avec l'effet de lévitation on est bien au-delà des 23cm.

Ensuite ma deuxième constatation vient de l'effet doré des cheveux qui est bien plus brillant que sur les précédentes versions et ça me choque nettement moins.

La sculpture est elle absolument magnifique ! L'expression du visage en dit long sur l'attaque que Goku va déclencher, "il est temps d'en finir ! " doit-il surement dire à son adversaire. Les vêtement sont bien entendu déchiré, mais une fois encore pas de sang à l'horizon c'est dommage des marques sur le corps auraient vraiment amené un p'tit truc un plus.

La colorisation sans être folle est de bonne facture avec quelques effets de nuances sur le pantalon et un drôle de phénomène (tout du moins sur ma figurine) ou le t-shirt est nettement plus claire à l'avant qu'au dos, perso je ne sais pas si c'est fait exprès !

Habitué à des figurines sympathique, la série Blood of Saiyans vient de s'offrir un voyage en 1ere classe et j'espère que les prochaines version Spécial annoncées pour 2019 seront au moins de la même qualité ! Foncez....

Blood of Saiyans Son Goku Special 1.Blood of Saiyans Son Goku Special 1.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candice 18/11/2018 16:37

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.

Legeekmoderne 02/12/2018 11:41

MErci à vous c'est ça fait vraiment plaisir ^^