" />

Publié par Legeekmoderne

Dragon Ball Legends Son Goku

Nouvelle série qui arrive sous la licence Dragon Ball Legends, alors comme vous le savez tous , Dragon Ball Legends est LE jeu qui cartonne pour l'instant sur les plateformes IOS et Androide mais pas en Belgique...car la Belgique en plus d'être le deuxième pays le plus taxé d'Europe (et bientôt de l'univers) c'est également le pays des lois débile qui interdisent les jeux basés sur le loot aléatoire donc mis à part tricher pour obtenir cette petite merveille chez nous, eh ben nous l'avons bien profond (mais que font les gillets jaunes???).

Bref Banpresto compte bien surfer sur la vague du succès et après l'Ichiban Kuji en collaboration avec Dragon Ball Legends voici la première figurine qui débarque et c'est bien entendu, Son Goku en mode Super Saiyan qui ouvre le bal.

Dragon Ball Legends Son Goku

Alros que dire sur cette figurine, mis à part que c'est ENCORE un Son Goku et oui visiblement pour le moment les Japonais le réclame à corps et à cris et c'est bien rare de voir débarquer autre chose pour l'instant et c'est bien dommage !

Pour le reste la figurine et assez bien réalisée, on retrouve une pose très dynamique avec un Goku visiblement bien énervé et ses vêtements arrachés me font pensé au combat contre Freezer. Ses cheveux sont projeté en arrière ce qui fait tout le charme de cette figurine, car une fois encore ce ne sont pas les Kamehameha qui manquent en figurine ces derniers temps.

La peinture est relativement pauvre en nuance, les cheveux sont jaune point à la ligne avec une fois encore des traits plus marqués afin d'apporter des ombrages et les vêtements eux bénéficient de quelques nuances, pas de quoi sauter au plafond, mais l'ensemble est propre et cohérent.

Dragon Ball Legends Son GokuDragon Ball Legends Son Goku

Que penser de cette figurine Dragon Ball Legends, et bien j'aurais tendance à vous dire que si vous n'avez pas encore de Goku en Super Saiyan qui balance un Kamehameha cete figurine est faites pour vous, et pour les autres je vous laisse faire votre choix, moi perso je suis monomaniaque donc j'ai craqué !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article