" />

Publié par Legeekmoderne

Absolute Perfection Figure Trunks

Encore une nouvelle série de chez Banpresto, sous le nom d'Absolute Perfection se cache pour l'instant trois figurines (Goku, Vegeta et Trunks) formant un petit diorama plus que sympathique. Banpresto aurait-il enfin entendu le désir des fans d'avoir enfin autre chose qu'un socle tout moche en plastique noir ? Il me semblerait bien que oui, car ce ne sont pas les seuls figurines de prévues avec ce genre de socle .

Troisième et dernière pièce de cette série, voici enfin Tunks !

Absolute Perfection Figure Trunks

Pas de surprise et exactement le même constat que pour Son Goku et Vegeta, cette figurine fait vraiment partie de mes préférées.

La pose est ultra dynamique et représente le moment ou Trunks explose les restes de Metal Freezer que du bonheur pour le vieux fan que je suis. Les couleurs sont bien entendu dans les mêmes tons que pour les précédentes avec des cheveux bien jaune sans chichi. L'expression du visage est magnifiquement bien rendu tout comme la modélisation des vêtements . 

Je n'ai vraiment rien à redire sur cette nouvelle gamme de figurine, mis à part que j'en redemande mais cette fois-ci avec pourquoi pas les trois ennemis à savoir Freezer, Cell et Buu, ça pourrait être vraiment cool, mais bon à mon avis ça ne sera pas pour de suite vu la déferlante de figurines basée sur le film qui arrive d'ici quelques jours au Japon !

Absolute Perfection Figure TrunksAbsolute Perfection Figure Trunks

Pour finir voici les 3 figurines réunies pour une photo explosive .

Absolute Perfection Figure Trunks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article