" />

Publié par Legeekmoderne

Glitter & Glamours Lunch

Afin de concurrencer MegaHouse et ses Dragon Ball Galls absolument hors de prix, Banpresto nous offre depuis quelques mois sa série sexy, les Glitter and Glamours.

Ces figurines sont bien plus grande que chez Megahouse et nettement moins chère, tout en proposant des proportions plus "réaliste"(mais généreuses quand même) aux niveaux des formes des héroïnes, pas de panique, nous sommes encore bien loin de ce qui se fait du côté de One Piece, ou ça part quand même complètement en sucette.

Donc après C18 et Bulma que je vous présenterais sous peu, voici la dernière en date la dangereuse Lunch. 

Glitter & Glamours Lunch

Alors que penser de cette figurine, eh ben si la modélisation est franchement bonne et la poitrine vraiment généreuse, je ne peux pas en dire de même pour la colorisation franchement pauvre et c'est dommage. Nous avons droit au service minimum avec zéro nuances et et même si elles ne sont pas chère (comptez entre 30 et 35€) je trouve ça vraiment triste à notre époque !

Pour le reste avec ses 25cm, cette Lunch fait le job, elle est sexy, mais reste dangereuse entre grenade, mitraillette et arme de poing, il ne serait pas temps de lui mettre une main aux fesses !

Glitter & Glamours LunchGlitter & Glamours Lunch
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article