" />

Publié par Legeekmoderne

Ichiban Kuji septembre 2017 Super Vegetto

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de gamme "Ichiban Kuji" puisque ce sont des figurines qui sont à la base destinée au marché Japonais et disponible principalement grâce à une loterie ou le ticket coute 650 Yens, mais toujours est-il que ces figurines sont de plus en plus prisées par les collectionneurs du monde entier et qu'il est de plus en plus fréquent que des magasin spécialisés occidentaux, nous offre la possibilité de gagner une de ces précieuses pièces (hélas souvent à prix d'or) !

Aujourd'hui je vais vous présenter une "ancienne" figurine sortie l'année passée et surtout un de mes personnages préférés à savoir Vegetto en Super saiyan.

Ichiban Kuji septembre 2017 Super Vegetto

27cm de puissance et de bonheur, je pourrais m'arrêter à ça, car ce Vegetto est à des année lumière de tout ce qui à pu se faire depuis sa première apparition en 1995 dans l'arc Buu et plus proche de nous dans l'arc Mirai Trunks de Dragon Ball Super.

La modélisation est complètement folle avec un visage parfaitement modélisé et une pose caractéristique à ce personnage libérant toute sa puissance. Chose particulièrement importante les Potaras sont également parfaitement réalisées et surtout bien peinte ce qui n'est pas toujours la cas.

Les couleurs bénéficient de belles nuances que ce soit sur les vêtements ou encore les botes et gants de notre héros. Les cheveux bien pointus sont dans un jaune assez pâle, mais avec de légères nuances qui lui font honneur.

Vous l'aurez compris, si vous ne devez posséder qu'une seul pièce de Vegetto ça sera celle-ci, oublié les DXF franchement pas top. Pour ceux qui ne la trouve pas (attention au prix) vous pouvez toujours vous rabattre sur la Master Star Piece sortie il y a un bon moment déjà.

Ichiban Kuji septembre 2017 Super VegettoIchiban Kuji septembre 2017 Super Vegetto
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article