" />

Publié par Legeekmoderne

Ichiban Kuji The 20th Film - Broly

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de gamme "Ichiban Kuji" puisque ce sont des figurines qui sont à la base destinée au marché Japonais et disponible principalement grâce à une loterie ou le ticket coute 650 Yens, mais toujours est-il que ces figurines sont de plus en plus prisées par les collectionneurs du monde entier et qu'il est de plus en plus fréquent que des magasin spécialisés occidentaux, nous offre la possibilité de gagner une de ces précieuses pièces (hélas souvent à prix d'or) !

Pour tous les fans de Dragon Ball du monde, l'évènement de cette fin d'année c'est bien entendu la sortie du 20ème film de la sage avec l'officialisation de Broly et Gogeta et je crois qu'on peut dire que la Toei la bien compris ! Une loterie spécialement dédiée au film vient de sortir au Japon et il était hors de question de la laisser passer.

J'ai eu pas mal de chance et ai réussi à l'obtenir a très bon prix, car son succès est tel que les prix flambent comme je l'ai rarement vu.

Voici donc LA pièce maitresse de cette Ichiban, Brrrrroooooollllllyyyyyyyyyy

Ichiban Kuji The 20th Film - Broly

BON SANG mes amis quelle bête ! je m'attendais à du lourd, l'ami Marty m'avait déjà bien mis l'eau à la bouche, mais qu'elle choque lorsque j'ai découvert la boite, je n'avais jamais vu ça de ma vie ! Je découvre enfin la bête.

Bon je sais qu'il y a pas mal de monde qui critique les Ichiban Kuji pour le moment, ils trouvent que ces figurines ont vendu leurs âmes et que c'est le pognon qui contrôle tout et je dois bien avouer que ce n'est surement pas faux, mais il y en a de plus en plus qui passe leur vie à critiquer et ceux-là je les plains vraiment bon sang que leur petite vie doit être triste !

Du haut de ses 35cm ce Broly en mode vraiment pas content impose le respect directement, j'ai presque l'impression que mes autres figurines serrent les fesses de peur de se faire démonter et je vous signale juste que ce n'est pas une Super Master Star Piece.

La modélisation du monstre est juste parfaite, avec des muscles partout et énorme, même les cicatrices ne sont pas simplement bêtement peinte, non elles sont creusée. La fourrure que porte Broly à la taille est également bien réalisée avec des effet de mouvements que demander de plus ?

Le couleurs sont magnifique le torse bénéficie de nombreuses nuances et font encore plus resortir cette musculature de dingue. Les cheveux tirent à leur base sur du vert et s'éclaircissent sur les pointes. Le pantalon bénéficie du même traitement pour encore plus de muscle ! Seul la peau de bête n'a pas été nuancée et est dans le même vert de A à Z, mais ça ne me choque pas. Et cerise on ze cake, la peinture est mate, pas d'effet brillant sauf sur sur les botes et protège poignets et ça rend vraiment super bien.

Nous sommes donc face à une figurine de dingue, je ne saurais rien dire de plus ! Par contre faites attention si vous souhaitez vous l'offrir les prix pour l'instant sont aussi dingue que ce que la figurine est magnifique! Alors attendez peut être un peu que ça se calme ou tout simplement qu'elle débarque en version Overseas d'ici le mois de mars ! 

 

Ichiban Kuji The 20th Film - Broly Ichiban Kuji The 20th Film - Broly

Et pour le plaisir des yeux.

Ichiban Kuji The 20th Film - Broly Ichiban Kuji The 20th Film - Broly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article