" />

Publié par Legeekmoderne

Super Dragon Ball Heroes Vegetto Xeno Blue Vol.3

Dragon Ball Heroes est un véritable succès au Japon et avant d'être une mini série animée, c'est avant tout un jeu vidéo qui se joue dans les games center japonais grâce à des cartes à collectionner. Cette série a également eu droit à quelques adaptations sur DS et 3DS si je ne me trompe pas et on pourra même retrouver ce jeu sur nos Nintendo SWITCH puisqu'un épisode vient d'être localisé pour notre bon vieux continent.

Cette série est en fait une espèce de fantasme de fan à base de transformations multiple et de fusion complètement WTF (Gohan SSJ4 ça vous parle) ! C'est ce qui fait son succès depuis des années et qui a permis à cette gammes Super Dragon Ball Heroes de voir le jour.

Troisième et dernière figurine de cette série, il était logique de finir par la fusion de Goku et Vegeta à l'aide des Potaras.

Super Dragon Ball Heroes Vegetto Xeno Blue Vol.3

Ce Vegetto fait dans la continuité de la série, à savoir propre, mais pas dingue non plus. La pose est assez dynamique et on retrouve sa main tendue comme si il allait lancer sa lame d'énergie. Le visage est lui aussi bien expressif et on sent qu'il à envie d'en découdre.

Le costume en mode Dragon Ball Heroes est vraiment sympa et j'apprécie de plus en plus de voir nos héros dans d'autres costumes qu'à l'habituel, tout en conservant les codes de base, hélas ce-dernier est assez sombre et le nuances qu'on y retrouve sont assez timide comme sur celui de Vegeta (ici). Par contre les gants et les botes bénéficient d'un petit ombrage gris pas mal du tout.

Bon par contre qu'est-ce que c'est que ces 2 mèches tombantes bien trop arrondie à mon goût, alors que globalement le reste des cheveux sont bien modélisé...dommage ça donne un effet assez étrange que je n'aime pas beaucoup !

Comme je vous l'ai déjà dit si vous ne supportez pas la licence Super Dragon Ball Heroes, passez votre chemin, mais à l'heure ou les figurines sortent à tour de bras et ou on retrouve assez souvent les mêmes personnages dans des poses souvent similaire, ce genre de figurines fait franchement du bien et la réunion des 3 donne vraiment bien !

 

Super Dragon Ball Heroes Vegetto Xeno Blue Vol.3Super Dragon Ball Heroes Vegetto Xeno Blue Vol.3

Réunion de famille !

Super Dragon Ball Heroes Vegetto Xeno Blue Vol.3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article