" />

Publié par Legeekmoderne

Gogeta Super Saiyan God Super Saiyan Kamehameha

La folie Gogeta est loin d'être finie et cette fois-ci c'est une série de trois figurines qui ne fait pas partie d'une gamme déjà connue! On retrouve toujours Banpresto à la distribution et nous sommes bien entendu face à un produit 100% marketing suite au succès du film et ce n'est pas fini.

Et quand je parle de trois figurines, je parles bien entendu de trois figurines identique, mais dans trois transformations différentes (normal, Super Saiyan et super Saiyan blue ) bon il ne se sont pas foulé, mais j'avoue que la Gogeta en mode normal me botte bien et qu'elle devrait très rapidement venir grossir les rangs de ma collection.

Commencons l'année par la Super Saiyan God Super Saiyan 

Gogeta Super Saiyan God Super Saiyan Kamehameha

LE problème avec les produits marketing c'est souvent leur qualité et je dois bien avouer que je suis légèrement déçu de mon exemplaire qui à de vrai problème de peinture et ce principalement au niveau de la veste, alors est-ce un soucis de série ou bien n'est-ce que mon exemplaire, je ne sais pas encore ! Mais vous verrez par vous même que la jointure entre le colle et la veste n'est pas nette idem à l'intérieur. Je trouve ça franchement dommage et ça sera la première chose que je regarderais lorsque je recevrais la version normal.

Pour le reste la figurine sur socle mesure 25cm dans une pose Kamehameha (comme si nos héros n'avaient que cette attaque en stock) assez semblable à la Goku SSJ4 que je vous ai présentée il y a peu.

La scuture est d'assez bonne qualité avec des cheveux super pointus, un visage bien rendu et même quelques nuances au niveau de la peau et du pantalon et en ce qui concerne le pantalon , je ne me suis pas encore fait au changement de couleur de ce Gogeta Canonisé par le film.

Gogeta Super Saiyan God Super Saiyan KamehamehaGogeta Super Saiyan God Super Saiyan Kamehameha

Alors si vous n'avez pas réussi a vous chopper la Gogeta Ichiban Kuji, je vous conseil vivement cette version de Gogeta après à vous de voir si vous n'en prendrez qu'une ou la collection !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article