" />

Publié par Legeekmoderne

Blood of Saiyans Spécial vol.6 Son Goku God

Nouvelle gamme une fois encore de Banpresto, la série Blood Of Saiyans se caractérise par des moments de rage ou d'attaque avec comme particularité une peinture métallisée au niveau des cheveux ! Alors que les 4 premières étaient pour moi un rien trop petite, Banpresto à rectifier le tire avec les Blood Saiyans Special ou tout est encore plus grand et plus beau !

Bien que tout au début je n'étais pas un grand fan de la série, j'ai tout de même commandé la première figurine de la série et depuis je suis tombé sous le charme.

Blood of Saiyans Spécial vol.6 Son Goku GodBlood of Saiyans Spécial vol.6 Son Goku God

Quand on regarde un peu en arrière, on se dit que cette série à vachement bien évolué avec le temps ! On retrouve toujours ce qui fait la marque de fabrique de la gamme, la couleur métallisée des cheveux et une modélisation propre et détaillée. Cette Goku God ne fait donc pas exception à la règle et se paie même le luxe d'avoir une pose peu commune (un peu marre de la pose Kamehameha) tirée du film DBS Broly ou Goku semble immobiliser Broly avec son énergie, bon après l'attaque se retourne contre lui et il prend vraiment chère....mais c'était bien tenté !

Mesurant un bon petit 18cm, cette figurine ira rejoindre les autres de la série, je suis particulièrement content de la compté parmi ma collection, car les figurines de Goku en mode God sont assez rare au final.

Blood of Saiyans Spécial vol.6 Son Goku GodBlood of Saiyans Spécial vol.6 Son Goku God
Blood of Saiyans Spécial vol.6 Son Goku God
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article