" />

Publié par Legeekmoderne

Chosenshi Retsuden Vol 2. Vegetto

L'année passée Banpresto sortait deux gamme dédiées aux combats en équipe, le principe était simple, on prenait deux figurines dans la pose d'une bataille bien connue des fans, c'est ainsi que nous avons pour voir Goku vs Freezer et Goku vs Ma Junior dans la série Match Maker et un autre Goku/Freezer, mais cette fois reprenant la scène de fin du tournoi du pouvoir de Dragon Ball Super dans la série Tag Fighters et c'est sans surprise que Banpresto continue sur sa lancée mais cette fois en modifiant le principe , on retrouvera donc à la place d'un combat, deux représentations de héros "équivalent".

Chosenshi Retsuden Vol 2. VegettoChosenshi Retsuden Vol 2. Vegetto

Alors je sais bien que j'aurais du commencer par le volume 1 et ne vous tracassez pas ça va arriver ! MAis Vegetto oblige je me suis laissé emporter par mon amour pour ce personnage ( c'est mon avatar quand même). Voyons donc ce que cette nouvelle figurine vaut!

Du haut de ses 17cm ce volume 2 de la gamme Retsuden est assez propre que ce soit au niveau de sa sculpture ou encore de sa peinture, une fois n'est pas coutume, j'aurais aimé avoir plus de nuances au niveau peinture, mais la figurine est propre et sans défauts que ce soit de peinture ou encore d'assemblage! 

La pose est dynamique et sa change des dernières productions de Vegetto, ça fait plaisir. Voilà une jolie petite figurine pas trop chère qui accompagnera la seconde figurine de ce volume 2, le fougueux Gotenks à merveille.

Chosenshi Retsuden Vol 2. VegettoChosenshi Retsuden Vol 2. Vegetto
Chosenshi Retsuden Vol 2. Vegetto

Retrouvez cette figurine chez mon partenaire Boom's BD ici et bénéficiez de 10% de remise sur votre commande grâce au code KAMEHA1 alors elle est pas belle la vie ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article