" />

Publié par Legeekmoderne

Dokkan Battle 4th Anniversary Gogeta SSJ4

Alors que Dragon Ball Legends continue sont petit bonhomme de chemin, il ne faut surtout pas oublier son grand frère, Dokkan Battle qui fête ses 4ans en ce beau mois de février (je sais on est en septembre), l'occasion pour Banpresto de sortie trois figurines spéciales anniversaire ou on retrouve bien entendu Son Goku, Vegeta et Gogeta le tout en SSJ4.

Voici donc enfin la troisième et dernière figurine de cette série anniversaire, terminons en beauté avec ce magnifique Gogeta SSJ4, issue de l'Ichiban Kuji.

Dokkan Battle 4th Anniversary Gogeta SSJ4Dokkan Battle 4th Anniversary Gogeta SSJ4

Fut une période pas si lointaine ou les figurines des SSJ4 étaient assez rare et depuis 1an nous assistons à une prolifération de ce personnage imaginé pour Dragon Ball GT et qui divise la communauté, et je vais être très claire avec vous, moi je kiffe à mort cette transformation ! Je la trouve bien plus recherchée, classe et badase que les SSJ Blue ou encore Migatte no Gokui voilà vous pouvez lancer vos pierres ^^

Pour le reste cette Gogeta, est vraiment magnifique, assez grande, elle surplombera Goku et Vegeta. On sera perturbé par sa pose légèrement trop inclinée vers l'avant et son petit doigt droit un peu torché, mais ces défauts seront vite oublié.

Dokkan Battle 4th Anniversary Gogeta SSJ4Dokkan Battle 4th Anniversary Gogeta SSJ4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article