" />

Publié par Legeekmoderne

Dokkan Battle 4th Anniversary Son Goku SSJ4

Alors que Dragon Ball Legends continue sont petit bonhomme de chemin, il ne faut surtout pas oublier son grand frère, Dokkan Battle qui fête ses 4ans en ce beau mois de février (je sais on est en septembre), l'occasion pour Banpresto de sortie trois figurines spéciales anniversaire ou on retrouve bien entendu Son Goku, Vegeta et Gogeta le tout en SSJ4.

 

Alors vous allez me demander pourquoi il m'a fallu autant de temps pour vous présenter cette figurine ? Eh ben tout simplement parce qu'elle à pris un retard plus que conséquent dans les sorties Europe de Banpresto, car ils attendaient d'écouler l'Ichiban Kuji sur notre bon vieux continent.

Dokkan Battle 4th Anniversary Son Goku SSJ4Dokkan Battle 4th Anniversary Son Goku SSJ4
Dokkan Battle 4th Anniversary Son Goku SSJ4Dokkan Battle 4th Anniversary Son Goku SSJ4

Après avoir vu passer de photos, pas toujours de super bonne qualité, j'ai eu assez peur de ce que j'allais trouver au déballage de cette figurine. Mais quelle bonne surprise au final ! Même si je trouve la mâchoire de Goku un peu trop carrée à mon gout, elle n'en reste pas moins une des meilleurs SSJ4 du moment. Et que dire du duo (et trio) quand ils sont rassemblé ! Foncez cette figurine se trouve facilement à 40€ en version overseas.

Dokkan Battle 4th Anniversary Son Goku SSJ4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article