" />

Publié par Legeekmoderne

FES vol 10. Son Goku SSJ3 Dragon Ball GT

La gamme FES abréviation de Festival créée par Banpresto fait honneur UNIQUEMENT à Son Goku (tout du moins pour le moment) la série se démarque des autres en proposant régulièrement une nouvelle figurine avec la réédition d'une plus ancienne dans une variation de couleur ! Autant vous dire que je me concentre sur les 1ère éditions, je n'ai pas une maison aux murs extensible hélas.

FES vol 10. Son Goku SSJ3 Dragon Ball GTFES vol 10. Son Goku SSJ3 Dragon Ball GT

C'est fou ce que le temps passe vite, voici déjà venir le volume 10 de la gamme FES de Banpresto ! Et je suis particulièrement heureux , car cette fois-ci c'est Dragon Ball GT qui est mis à l'honneur avec un magnifique Goku se transformant en Super Saiyan 3, ça nous change un peu des SSJ4 (même si je surkife cette forme) et c'est à ma mémoire la première figurine depuis bien longtemps hors gashapon et autres gammes plus obscure ou on retrouve Goku enfant dans cette forme.

On pourrait croire qu'une figurine de Goku enfant serait bien trop petite et pourtant cette FES fait un bon 16cm sur socle et 13cm en ce qui concerne la figurine seule. Son Goku laisse donc exploser sa colère et la modélisation fait honneur à toute cette rage qu'il laisse échapper, sa chevelure est particulièrement impressionnante, elle est presque plus grosse que le corps !

Voilà encore une bien belle pièce qui vient grossir les rangs de ma collection  

FES vol 10. Son Goku SSJ3 Dragon Ball GTFES vol 10. Son Goku SSJ3 Dragon Ball GT

Retrouvez cette figurine chez mon partenaire Boom's BD ici et bénéficiez de 10% de remise sur votre commande grâce au code KAMEHA1, alors on dit merci qui ?

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article