" />

Publié par Legeekmoderne

Grandista Nero Vegeta

La gamme Grandista proposée par Banpresto commence à se faire vieille, mais c'est sans doute aussi une des plus réussie, elle est apparue il y a presque 2ans au Japon et nous propose des figurines de grande taille (presque identique au Super Master Stars Piece), d'ou leur nom.... Grandista !

 

Avec leurs 30cm bien tapé, elles sont plus grandes encore que la série Master Stars Piece et jouent presque à armes égale avec les Super Master Stars Piece, elles nous proposent un rapport qualité/prix juste imbattable, car à 35€ pour la plupart et quelques euros de plus pour la nouvelle Grandista Nero dont la première est le Prince en personne, c'est cadeau.

Grandista Nero VegetaGrandista Nero Vegeta

Bon à l'annonce de cette figurine , je me suis dit comme tout le monde :"Pfffff z'en ont pas marre de me prendre pour une vache à lait chez Banpresto ?" et puis je l'ai vue en vrai et j'ai compris, si cette gamme Nero reprend la même pose que la première Grandista de Vegeta, au final cette version 2.0 est quand même bien mieux finie et surtout mieux peinte.

Exit donc les couleurs trop flash de la première version et bonjour aux belles nuances dans des tons bien plus sobre. La sculpture semble également avoir été légèrement retravaillé au niveau du visage et des gants, pour le reste rien à signaler.

Autre bonne nouvelle, les deux têtes de la première éditions sont adaptable sur cette version Nero, pour les fans de Vegeta en mode SSJ et Majin ! Et cerise sur le gâteau, le petit porte-clé Scooter offert avec est adaptable super facilement sur la figurine avec un peu de pateafix (voir photos plus bas), même si le scooter n'a rien à voir avec le costume, l'effet rend bien.

A peine plus chère de quelques euros, cette nouvelle version Grandista Nero vaut vraiment la peine de faire partir de votre collection surtout si vous avez manqué la première. 

 

Grandista Nero VegetaGrandista Nero Vegeta

Retrouvez cette figurine chez mon partenaire Boom's BD ici et bénéficiez de 10% de remise sur votre commande grâce au code KAMEHA1, alors on dit merci qui ?

Grandista Nero VegetaGrandista Nero Vegeta
Grandista Nero VegetaGrandista Nero Vegeta
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article