" />

Publié par Legeekmoderne

Chosenshi Retsuden Chap.3 Son Gohan SSJ

L'année passée Banpresto sortait deux gamme dédiées aux combats en équipe, le principe était simple, on prenait deux figurines dans la pose d'une bataille bien connue des fans, c'est ainsi que nous avons pour voir Goku vs Freezer et Goku vs Ma Junior ,dans la série Match Maker et un autre Goku/Freezer, mais cette fois reprenant la scène de fin du tournoi du pouvoir de Dragon Ball Super dans la série Tag Fighters et c'est sans surprise que Banpresto continue sur sa lancée des duos, mais cette fois en modifiant le principe , on retrouvera donc à la place d'un combat, deux représentations de héros "équivalent" ou lié.

Chosenshi Retsuden Chap.3 Son Gohan SSJChosenshi Retsuden Chap.3 Son Gohan SSJ

Elles se font trop rare les figurines du Gohan de l'arc Cell ! Il reste encore aujourd'hui un de mes perso préféré et je désespère de le retrouver un jour aussi badasse que dans sa forme Ultimate qui sait aurons nous droit à son grand retour dans la suite de l'arc de Dragon Ball Super en court pour le moment au Japon!

On retrouve donc un Gohan en mode SSJ en train de balancer un kick dans la tronche d'un Cell Jr. Bon dommage qu'il ne soit pas en SSJ2 comme dans le manga, mais ne vous tracassez pas elle va arriver aussi ! Mesurant 11cm ce "petit" Gohan bénéficie d'une finition tout ce qui à de plus honorable, l'expression du visage correspond bien au moment choisit. La colorisation est par contre assez pauvre avec zero nuances à l'horizon, c'est vraiment dommage ça aurait apporté encore un peu plus de dynamisme à la figurine.

Vous êtes fan de Gohan ? Foncez sur cette petite Retsuden qui ira très bien avec le Piccolo que je vous présenterais bientôt

Chosenshi Retsuden Chap.3 Son Gohan SSJChosenshi Retsuden Chap.3 Son Gohan SSJ

Retrouvez mon partenaire www.boomsbd.com ainsi que le lien de la figurine ici et n'oubliez pas votre code promo KAMEHA1 pour bénéficier de 10% de remise sur vos achats.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article