" />

Publié par Legeekmoderne

Match Makers Broly SSJ

Toute jeune série de chez Banpresto qui à eu droit à deux sorties en 2018 avec un Goku Ado vs Ma Jr et un Goku SSJ vs Freezer Full Power, cette série est de relativement bonne qualité tant au niveau de la modélisation que des finitions ! Voyons ce que cette éditions de fin 2019 nous réserve avec ce nouveau Broly SSJ venant directement concurrencer la version Ichiban Kuji sortie au début de l'été.

Match Makers Broly SSJMatch Makers Broly SSJ

Dés le déballage, Broly nous fonce droit dessus ! Son visage est rempli de rage et on sent vraiment que ça va faire mega mal ! Voilà ma première impression quand j'ai vu la figurine pour la première fois.

Comparativement à la version Ichiban Kuji, cette Match Makers est beaucoup plus agressive, les traits sont bien plus marqués et ça fait tout la différence. Le reste de la modélisation est de bonne facture avec un bon rendu pour l'oreille de Ba et des cheveux bien pointus. La pose est bien entendu ultra dynamique, tirée de la scène ou Broly se bat contre Goku dans la lave.

Les tons utilisés sont plus claire que ceux employés pour l'ichiban avec notamment une couleur mate pour le pantalon, exit le brillant de l'ichiban et c'est vraiment pas plus mal, je l'avoue...Pour le reste rien à signaler de fou, c'est propre rien à redire !

Quelle dilemme mes amis, est-ce que je garde les deux versions ou seulement la meilleur version de Broly en SSJ actuelle ? Bon après un long moment de réflexion, j'ai finalement décidé de me séparer de ma version Ichiban pour conserver cette Match Makers d'exception, c'est le Broly SSJ qu'il vous faut dans votre collection.

Match Makers Broly SSJMatch Makers Broly SSJ

Voici les photos de l'Ichiban vs Match Makers !

Match Makers Broly SSJMatch Makers Broly SSJ

Et le lien de mon partenaire Boom's BD ou vous pourrez bénéficier de -10% avec le code KAMEHA1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article