C'est durant cette nuit que le 58eme Prize Fair s'est tenu au Japon et c'est bien évidement l'occasion de voir ce que Banpresto nous réserve pour l'année prochaine!
Et mes amis il y a du lourd de chez lourd, bon ok je sais ce sont des versions proto, et on sait que le produit final sera sans doute différent ce sont les aléas des productions de masse. J'espère juste que Banpresto reverra ses controles qualités à la hausse afin de nous éviter quelques catastrophes comme nous en avons connues ces derniers mois.
Attaquons tout de suite le vif du sujet avec celle qui est sans aucun doute LA plus belle figurines présentée et que tous les fans attendent depuis bien trop longtemps (roulement de tambour) un GOKU YARDRAT signée Dragon Ball Legends Collab
Continuons avec un autre Goku cette fois-ci de la gamme Maximatic qui débarquera en force en 2020 avec 2 autres figurines toujours de Goku bien entendu ! Cette gamme semble très prometteuse et risquerait bien de remplacer les Grandista grâce à leur taille également assez imposante.
N'oublions pas qu'en 2020 nous fêterons les 9ans de la licences Super Dragon Ball Heroes! Nous pouvons déjà nous attendre à une déferlante de figurine et de SSJ4. En règle générale ces figurines sont d'assez bonne qualité croisons les doigts pour que cela continue !
Seconde Maximatic présentée, un nouveau Goku Blue....bon person je suis loin d'être un grand fan de SSJGSSJ et je trouve son visage assez chelou, on verra à l'autopsie
Alors la, autant j'aime le SSJ4, autant celui-la je suis certain de le zapper ! Je n'aime pas du tout le rendu de la fourrure de Goku on dirait qu'il vient de se réveiller ou qu'il à pris un coup de tazer ....
Vous vous souvenez de la GX Materia de Goku que je vous ai présentée ici, la gamme reviendra avec cette fois-ci avec un des moments fort de Dragon Ball Z avec le kamehameha final de Gohan contre Cell.
Une nouvelle fois la figurine semble assez folle bien que trop propre censure à la con oblige...dommage, mais elle sera mienne !
Le retour de la gamme Chô Senshi Restuden II, bon après une première vague qui m'a clairement laissé sur ma faim avec de gros soucis de finition et des choix parfois un peu étrange on retrouvera cette fois 4 figurines en tout reprenant 2 combats fort de Dragon Ball Super.
Croisons les doigts !
Chô Senshi Restuden oblige on retrouve ENFIN Jiren en mode full power, il s'agit de la première figurine de ce personnage, les mecs il faut pas se louper sur celui-là c'est compris ?
J'adore Trunks, mais j'avoue avoir un soucis avec celui de Dragon Ball Super ...Et la franchement j'attends de voir ce qu'il va donner, je suis assez mitigé pour le moment !
Alors lui non plus les gars les faut pas le foirer, car il défonce tout ! Black est de retour et après la magnifique Dragon Ball Legends Collab de folie, la barre est vraiment très haut.
Voilà bien un personnage qui me manque depuis bien longtemps, notre belle, mais dangereuse Lunch déjà sortie l'année passée dans la gamme Glitter & Glamours, elle fera son grand retour avec son magnifique tablier blanc et son uzi !!!
Glitter & Glamours Lunch II, prévue pour avril 2020
Voilà les zamis c'est tout pour le moment et prions les dieux de la figurine pour que la qualité soit au rendez-vous !
Photos by Dengeki Hobby !