" />

Publié par Legeekmoderne

GX Materia Son Goku

Yes enfin du sang neuf du côté des figurines Dragon Ball Z grâce à Bandai Spirits et cette nouvelle gamme baptisée GX Materia ! Déjà connue des fans de One Piece avec un 1er Luffy sorti dans les rayons en février 2019, il est rejoint 7 mois plus tard par Goku dans une pose vraiment explosive ! Et c'est bien la toute la particularité de cette gamme que j'espère prolifique, offrir une grande figurine à la sculpture irréprochable le tout mis en valeur par un effet d'énergie un peu comme le fait si bien Tamashii Nations et ses Figuarts Zero la bonne nouvelle c'est que le budget est bien plus abordable que ces dernières ! 

GX Materia Son Goku GX Materia Son Goku

Bon je dis souvent que j'en ai marre de voir tout le temps Goku en position Kamehameha, mais j'avoue que j'étais très excité à l'idée de recevoir cette nouvelle figurine. Et je ne suis ABSOLUMENT pas déçu, la pose est hyper dynamique limite explosive avec ce Goku dans sa forme normale, hurlant sa rage dans un Kamehameha, une chose est certaine je n'aimerais pas être l'ennemi qui le ramassera dans les dents.

La sculpture est hyper propre et de très bonne taille, affichant un 22cm sur son socle et un bon 17cm sans, que du bonheur, mon seul petit regret vient du manque de nuance qui aurait pu en rajouter encore une couche, mais bon soyons heureux avec ce que nous offre Bandai Spirits, ce n'est pas tous les jours qu'une aussi belle pièce rejoint nos collection.

GX Materia Son Goku GX Materia Son Goku

Retrouvez cette figurine chez mon partenaire Boom's BD ici et bénéficiez de 10% de remise sur votre commande grâce au code KAMEHA1 alors elle est pas belle la vie ?

Attention un nouvel arrivage de cette figurine est prévu semaine prochaine....foncez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article