" />

Publié par Legeekmoderne

Grandista Son Goku Migatte no Gokui

Cette gamme proposée par Banpresto est apparue l'année passée au Japon et nous propose des figurines de grande taille, d'ou leur nom Grandista ! En effet avec leurs presque 30cm elles sont plus grandes encore que la série Master Stars Piece.

On trouve pour l'instant 6 figurines dans cette gamme que je vous ferais découvrir d'ici peu, et vu le succès Banpresto à même décidé de sortir des versions Manga Dimensions (money is money), mais aujourd'hui j'ai envie de commencer par la fin en vous montrant la dernière née de la gamme la Son Goku Migatte no Gokui ou plus connu chez nous sous le nom d'Ultra Instinct.

Grandista Son Goku Migatte no Gokui

Alors que dire sur cette figurine mis à part qu'elle déboîte complètement et transpire la toute puissance de Goku ! La taille et son poids sont plus que conséquent, la sculpture est bien maitrisée comme toujours sur cette gamme et les couleurs sont bien choisies, Goku est super badasse et c'est bien ce qu'on espère de ce genre de figurine, en IMPOSER ! Mais moi le seul truc qui m'énerve en fait c'est cette pose statique, bon je sais c'est propre à toutes les Grandista, mais j'avoue que je préfère quand même le dynamisme des FES ou encore de la BWFC de Goku Migatte.

Grandista Son Goku Migatte no Gokui

Mais moi le seul truc qui m'énerve (un peu) en fait c'est cette pose statique, bon je sais c'est propre à toutes les Grandista, mais j'avoue que je préfère quand même le dynamisme de la FES (qui est en route) ou encore de la BWFC de Goku Migatte (que je vous présenterais d'ici peu).

Toujours est-il que cette Grandista fait une fois de plus honneur à cette gamme hyper convoitée et super abordable (comptez 35€ max hfdp), je me réjouis déjà de recevoir la Son Gohan qui sera la prochaine et disponible avec la cape de Piccolo et une deuxième tête en mode SSJ2 !

Stay Tuned !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article