" />

Publié par Legeekmoderne

Ichiban Kuji Kame Sennin Roshi

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de gamme "Ichiban Kuji" puisque ce sont des figurines qui sont à la base destinée au marché Japonais et disponible principalement grâce à une loterie, mais toujours est-il que ces figurines sont de plus en plus prisées par les collectionneurs du monde entier et qu'il est de plus en plus fréquent que des magasin spécialisés nous offre la possibilité de gagner une de ces précieuses pièces !

Cette fois-ci je vais vous faire découvrir une ancienne figurine, celle sortie en 2008 de notre bon vieux Kame Sennin Roshi, plus connu chez nous sous le nom de Tortue Géniale.

Ichiban Kuji Kame Sennin Roshi

La première chose qui saute aux yeux, c'est la taille, mesurant 25cm, ce qui pour l'époque était vraiment impressionnant, mais cette effet "bonne grosse figurine bien lourde" s'efface très vite une fois en main, il s'agit en effet d'une PVC creuse et elle ne pèse pas bien lourd, heureusement que l'effet bien badasse de ce Roshi s'apprêtant à exécuter le premier Kamehameha de l'histoire fait tout son effet une fois à sa place .

Et comme je vous l'ai dit plus haut, elle a 10ans quand même et nous offre tout de même de bien beaux détails, notamment aux niveaux des veines des bras et du visage tout comme dans le dos avec la présence des patchs (si quelqu'un a plus d'info les concernants je suis preneur).

La colorisation est assez bonne avec des très beaux dégradés principalement situé sur la corps afin de faire resortir la musculature de dingue que vient de déployer tortue Géniale. Pour le reste rien à signaler le socle est propre, mais on n'y fait presque pas attention tant notre attention est hapée par l'aura que dégage cette figurine à la pose mythique !

Au  final le seul reproche que je pourrais lui faire vient de la jonction entre le corps et les bras qui est pour moi trop marquée, mais bon je chipote !

Voilà bien un pièce que je recherchais depuis un bon moment qui vient enfin de trouver le chemin de ma collection!

Ichiban Kuji Kame Sennin RoshiIchiban Kuji Kame Sennin Roshi
Ichiban Kuji Kame Sennin RoshiIchiban Kuji Kame Sennin Roshi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article