" />

Publié par Legeekmoderne

Blood of Saiyans Son Goku

Nouvelle gamme une fois encore de Banpresto, la série Blood Of Saiyans se caractérise par des moments de rage ou d'attaque avec comme particularité une peinture métallisée au niveau des cheveux !

Alors tout au début je n'étais pas fan, mais alors la pas fan du tout de cet effet capillaire et puis par curiosité j'ai commandé la première figurine de la série (la quatrième sort ce mois-ci) et je dois bien avouer que j'aime assez, mais attention je ne suis pas sans nuance bien évidement !

Regardons ensemble cette figurine, illustrant la fureur de Goku lorsque Freezer parle du pauvre Krilin.

Blood of Saiyans Son Goku

Alors comme je le disais plus haut, cette figurine est tirée de la scène ou Freezer se moque de la mort de Krilin et ou Goku rentre dans une rage folle, je vous laisse l'illustration pour que vous puissiez vous faire une idée. On s'attend donc à un Goku hypertrophié musculairement parlant et même si la musculature de Goku est relativement bien réalisée avec pas mal de détails notamment avec pas mal de veines présentes, on est assez loin du manga, et pour une série qui s'appelle Blod of Saiyans, il est ou le sang....

Blood of Saiyans Son Goku

Pour le reste l'expression de Goku, est pour ma part assez bien réalisée, bon certains diront que les cheveux sont trophaut, mais vu que quand un super saiyan s'énerve il à tendance à avoir les cheveux qui monte vers le ciel, cela ne me dérange absolument pas.

Par contre ce qui est plus dérangeant c'est que la figurine ne tient pas sans sont mini socle en plastique bleu de merde, mais en même temps la tête part tellement en arrière que ça aurait été difficile.

La colorisation est également de très bonne facture avec pas mal de nuances au niveau de la peau afin de faire resortir la musculature, j'aurais juste aimé un peu plus de dégradés au niveau du pantalon. Et pour ce qui est de la peinture métallique des cheveux au final cela ne me dérange pas du tout et permet de reconnaitre assez facilement la gamme Blood of Saiyans que je continuerais à vous présenter !

Blood of Saiyans Son GokuBlood of Saiyans Son Goku
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article