" />

Publié par Legeekmoderne

Dragon Ball GT - Son Goku SSJ4 Kamehameha

Quoi de mieux pour me mettre de bonne humeur qu'une nouvelle figurine de Son Goku en SSJ4 ? Comme vous le savez surement déjà, même si je ne porte pas spécialement Dragon Ball GT dans mon coeur, cette transformation fait VRAIMENT partie de mes préférée loin devant la Migatte no Gokui.

On retrouve donc cette figurine avec une licence Dragon Ball GT alors qu'on aurait pu penser à Super Dragon Ball Heroes étrange, mais au final on s'en fout un peu tout ce qui m'intéresse c'est la figurine !

Alors comme c'est parfois le cas, cette figurine ne fait partie d'aucune série, mais vu les inscriptions sur la boite je pencherais quand même pour l'inclure dans la catégorie Vegeta Final Flash et Black Goku lame d'énergie.

Dragon Ball GT - Son Goku SSJ4 Kamehameha

Les deux premières figurines de cette série étaient vraiment très réussies qu'en est-il de cette dernière ? 

On retrouve donc une pose bien dynamique avec une super Kamehameha près à tout dévaster sur son passage, bon ce n'est pas super orginale, mais ça change de la pose bras le long du corps ! La modélisation est propre rien à redire, les cheveux sont vraiment bien réalisé tout comme l'expression du visage de Goku.

J'ai juste rencontré quelques difficultés à emboiter les deux parties de la figurine, je ne sais pas si c'est juste la mienne ou si c'est de série, mais ça pique les doigts !

La colorisation est vraiment très bonne, bon les cheveux de Goku sont bien noir et une fois encore les nuances sont faites naturellement par les différentes mèches. La fourrure qui pose si souvent problème est vraiment bien nuancée, ni trop rose, ni trop rouge, j'adore ! Pour le reste c'est propre sans être dingue, la figurine est bien mate et on évite le côté plastique ce qui est vraiment cool!

Le Super Saiyan 4 me semble très en forme pour l'instant vu le nombre de figurines qui sont et vont sortir d'ici quelques mois ! Je suis vraiment content et après Gogeta qui sait un jour deviendra-t'il canon !!!!

(j'déconne hein, vous énervez pas!!!!)

Dragon Ball GT - Son Goku SSJ4 KamehamehaDragon Ball GT - Son Goku SSJ4 Kamehameha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article