" />

Publié par Legeekmoderne

Chosenshi Retsuden Vol 2 Gotenks SSJ3

L'année passée Banpresto sortait deux gamme dédiées aux combats en équipe, le principe était simple, on prenait deux figurines dans la pose d'une bataille bien connue des fans, c'est ainsi que nous avons pour voir Goku vs Freezer et Goku vs Ma Junior dans la série Match Maker et un autre Goku/Freezer, mais cette fois reprenant la scène de fin du tournoi du pouvoir de Dragon Ball Super dans la série Tag Fighters et c'est sans surprise que Banpresto continue sur sa lancée mais cette fois en modifiant le principe , on retrouvera donc à la place d'un combat, deux représentations de héros "équivalent".

Chosenshi Retsuden Vol 2 Gotenks SSJ3Chosenshi Retsuden Vol 2 Gotenks SSJ3

Après vous avoir présenté Vegetto il y a quelques jours, voici venu le tour de Gotenks de venir faire le clown sur le blog.

Du haut de ses 17cm (sur socle) et 11cm réel ce petit Gotenks à tout d'un grand, la pose est comique mais je ne sais pas trop à quelle illustration elle fait référence, mais comme la plupart des figurines de cette gamme, la modélisation est assez irréprochable et il y a toujours aussi peu de nuances au niveau de la colorisation.

La seule petite chose que j'ai à reprocher à cette figurine vient du contour des yeux que je trouve vraiment trop épais, alors je ne sais pas si c'est un défaut propre à la mienne, mais même si ça n'enlève rien à la qualité de la figurine moi j'aime pas trop ça !

Cela n'empêche que ça reste un beau petit Gotenks pas trop chère qui devrait plaire aux fans du perso (dont je fais partie) qui se fait trop rare pour le moment.

 

Chosenshi Retsuden Vol 2 Gotenks SSJ3Chosenshi Retsuden Vol 2 Gotenks SSJ3

Retrouvez cette figurine chez mon partenaire Boom's BD ici et bénéficiez de 10% de remise sur votre commande grâce au code KAMEHA1, alors elle est pas belle la vie ?

Chosenshi Retsuden Vol 2 Gotenks SSJ3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article